The Promised Neverland

The Promised Neverland Unboxing

THE PROMISED NEVERLAND

Bien le bonjour, c’est avec plaisir que je vous écris et partage cet article. J’ai eu l’immense plaisir de recevoir il y a une semaine, un joli colis aux couleurs de la prochaine licence de Kazé, à savoir : The promised Neverland. D’ailleurs un site a été crée à l’effigie de la série (je vous mets le lien ici). Les éditions ont réellement mit beaucoup d’investissement pour promouvoir cette licence, et je vous assure que je suis déjà charmée par le premier tome (oui oui, je l’ai déjà lu, promis la chronique arrive sous peu) !

anigif

Dans un premier temps, vous avez cette pochette 3D illustrée, un peu comme une maquette, avec le synopsis et toutes les informations concernant la publication des prochains tomes.

La taille est plutôt grande, et je le garderai précieusement (comme un objet de collection voyez-vous) !

Ainsi j’ai pu visionner les prochaines couvertures (qui sont également accessibles sur le site) et j’ai hâte de lire le prochain tome, les couvertures quant à elles sont réellement sublimes !

Ainsi, nous aurons 5 tomes de prévu courant 2018, avec (pour l’instant) un rythme de parution raisonnable et constant !

 

The Promised Neverland Unboxing 4

Ensuite, voici l’objet qui fait tant de convoitise, le premier tome (provisoire) de The Promised Neverland. J’aime beaucoup cette couverture, et comme je l’ai dit plus haut, j’ai apprécié ma lecture. De plus, se trouve le début d’un puzzle, et celui-ci était plutôt bien caché (j’ai failli passer à côté!).

The Promised Neverland Unboxing 3Ensuite, concernant les goodies, ma plus grande surprise fut pour ce tee-shirt pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur ! J’aime énormément Isabella dessus, ainsi que la citation ! Et puis, important, il est 100% coton. Kazé a complété son panier garni avec des tatouages éphémères à coller sur la peau (la grande nostalgie que j’ai eu, tous une enfance !) Idem pour le puzzle, ou l’on peut faire circuler les différents carrés. Vraiment sympathique ! Voici donc un tout petit article, mais qui méritait tout de même d’être crée et partagé, j’espère que cela vous a donné envie de découvrir cette future licence (à savoir que le premier tome sortira le 25 Avril).

Publicités

8 réflexions sur “The Promised Neverland

  1. Très belle box ! J’étais content de la recevoir aussi 😍😲
    Par contre je me retiens de lire le manga, j’essaie d’attendre un peu, sinon d’ici que le tome 2 sorte, l’attente sera trop longue 😂

    J'aime

  2. Bonjour a toi :)

    Il est vrai que Kaze a fait un travail immense pour la promotion de cette nouvelle série! Honte à moi je n’ai toujours pas lu le tome mais je compte régler ce soucis dans les plus bref délai :) Et une fois de plus, un très bel article fort bien rédigé :)

    A bientôt :)

    Selvarion

    J'aime

Laissez - si vous le désiré - un commentaire sucré !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s