Box Littéraire – Mille et un livres

Unboxing mille et un livres.pngBien le bonjour ! C’est avec une pointe d’excitation que je commence cet article. En effet, j’ai toujours aimé les articles unboxing, et bien que le produit que je compte vous illustrer aujourd’hui soit déjà « unboxé » en stories instagram, je ne pouvais m’empêcher de vous le détaillez ici (et puisque j’aime beaucoup la photographie, c’était une raison de plus).

Plus sérieusement, je trouve que c’est l’occasion de vous faire découvrir -encore une fois- la box Mille et un Livres, dont je vous avais déjà parlé avec l’une de leurs box précédente. Alors j’avais déjà renouvelé l’expérience depuis, mais je n’avais pas pris le temps d’en faire un article, toutes mes plates excuses ! Donc on s’intéresse ici à la box paru ce mois-ci et dont le thème était : Rêves et Malédictions.

Unboxing mille et un livres 3

 

1.Alors dans un premier temps j’ai pu acquérir cette magnifique pochette pour protéger les livres. Je la trouve très créative et vraiment superbe, d’ailleurs l’illustration est signée Good Night Kittens !

2. Ensuite j’ai eu droit à deux illustrations de toutes beautés ! Elles ont été réalisé par l’illustratrice Lesya Blackbird Ink.

3. Oui…vous ne voyez pas de petits trois, mais c’est que, gourmande que je suis, je n’ai pas pus m’empêcher de les manger avant de prendre la photo…Il s’agissait de petits bonbons fort gustatifs !

 

 

Unboxing mille et un livres 1.png

 

4. Ensuite, on continue de plus belles avec ce magnifique marque-page en bois massif. Il représente Shéhérazade de Captive, version revisitée des Mille et une nuits. D’ailleurs nous devons cet objet à  Sibylline Mynet !

5. Quelque chose d’utile dans la vie de tous les jours, je nomme ce joli petit carnet à l’effigie d’Alice au pays des merveilles !

6. Pour terminer avec les goodies, surement l’un de mes préférés, il s’agit d’une bougie sur la thématique de la belle et la bête, dont la production provient tout droit de : Bookworm Candles & Crafts .

 

 

Unboxing mille et un livres 2

 

7.Pour terminer voici donc l’objet central de la box, le livre. Cependant ce ne fut pas une surprise pour moi car, à l’annonce du thème je me doutais pertinemment qu’ils s’agissait de : Le faiseur de rêves écrit par Laini Taylor et publié aux éditions Lumen.

J’espère que cet article unboxing vous aura plu, et vous aura permis également de connaitre davantage cette box littéraire, qui fut ma première, et dont je ne me lasse plus ! Bien évidemment, je ne l’ai pas dit plus haut mais, c’est une box spéciale Young Adult… Donc c’est sûr que si vous n’aimez pas le genre , elle ne saura pas vous combler !

Publicités

2 réflexions sur “Box Littéraire – Mille et un livres

Laissez - si vous le désiré - un commentaire sucré !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s